De Eredan.
Les personnages coutisans
Née au coeur du désert d'émeraude, elle grandi parmi les siens dans un village pauvre. Ayant des visions de grandeur elle quitte le désert pensant trouver son bonheur dans la Draconie. Mais n'ayant pas encore trouvé sa pierre-coeur, Angélique se retrouve avec la population roturière de Noz'Dingard ce qui ne l'enchante guère. Malgré cela elle se construit un réseau et devient vite une intrigante. Elle assume alors le rôle d'ambassadrice auprès de son peuple d'origine.
Membre du conseil, un organisme qui a pour but de régulier et contrôler les Guildes, Ishaïa est une jeune femme pleine de ressource et très talentueuse. Elle inspire autant la crainte que le respect et sa réputation n'est plus à faire. Elle réussi le tour de force de toujours prendre au dépourvu les gens qu'elle vient visiter.
Les poisons n'ont pas de secrets pour cette jeune femme originaire du désert d'émeraude. A l'origine servante d'un Cheikh, elle deviens ensuite danseuse et finalement empoisonneuse pour son seigneur et maître. Lorsque certaines personnes Combattants de Zil passèrent sur le domaine du Cheikh, elle fut confiée à leurs soins afin de parfaire son art.
Kimiko est l'une des geisha les plus courtisée de l'Empire de Xzia. Les secrets qui lui sont révélés peuvent détruire des familles et mettre à mal des plans sensés être secret. Envoyée par l'Empereur elle est chargée de découvrir se que les autres courtisans complotent, et on peu t dire que dans cette mission elle excelle.
Pour plus d'informations sur Marlok le repenti, reportez vous au texte "Intrigues"[1]