De Eredan.
La rencontre
Apprenez en plus sur votre objectif.
Ah ! vous tombez bien. Je m'appelle Zahal, j'ai un problème très très important, vital, capital. Vous m'avez l'air de gens sympathiques et je suis sûr que vous voudrez bien m'aider n'est-ce pas ? On m'a voler quelque chose de très précieux. J'ai déjà envoyé quelqu'un à la recherche de mon objet, vous le connaissez peut être, Quilingo. Il m'a dit qu'il était à Nogard, une ville frontalière non loin d'ici. Il a besoin de renforts, j'espère que vous serez à la hauteur.
Chemin faisant, alors que vous faisiez route pour rejoindre Quilingo, vous croisez un homme visiblement dans le besoin. Hep vous là ! Vous auriez pas un ptit quelque chose pour moi ? Vous decidez de passer votre chemin pour ne pas vous mettre en retard, mais l'homme insiste ... fortement. D'autres personnes sortent d'un fourré non loin de là, les armes à la main. Finalement donnez tout ce que vous avez !
Visiblement mis en échec, les bandits quittent le combat et fuient comme des lâches. On se reverra ! On se vengera !! N'y croyant pas une seconde vous continuez votre route jusqu'à Nogard. Avec l'attaque des brigands, vous avez pris pas mal de retard et la nuit est tombée.