De Eredan.

Version du 28 mars 2013 à 13:52 par FireBlaze930 (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

La taverne

Raisonnez Quilingo !

Vous vous rendez à l'adresse donnée par Zahal mais vous ne trouvez personne. Un voisin vous demande ce que vous cherchez et vous lui expliquez la situation. Il a attendu des gens une paire d'heures, puis après il a dit qu'il en avait marre et qu'il se rendait à la taverne du P'tit Pirate, c'est pas très loin. Vous vous rendez donc sur place et visiblement ce soir là, au P'tit Pirate, il y a eu une sacrée animation. Au milieu de la peuplade vous remarquez Quilingo. Il à l'air de boire en compagnie d'autre personnes.

Une douce senteur d'alcool dégage des lieux. Un vieux prêcheur semble bien éméché et a votre approche il vous tend une choppe. Hélas pour lui il a du mal freiner son geste et le contenu asperge le visage de Quilingo. Le prêtre se met alors à rire et à de se moquer de l'homme-panda au poil mouillé.

La moquerie du prêcheur n'amuse pas Quilingo qui dans un excès de colère écrase de sa main le verre qu'il tenait. Tu t'moques de moi ? Tu va voir je vais t'écraser comme un insecte !! Sur cet entre-fait Quilingo lance son poing massif sur Dhan. Ce dernier, sentant le vent tourner s'écarte de la trajectoire. Les doigts de Quilingo viennent alors s'incruster dans la joue de l'autre personne buvant avec eux.

PAF L'homme valdingue plus loin, percutant d'autres soiffards de la taverne. Très vite la situation empire et avant même que vous puissiez abordez Quilingo, vous vous retrouvez à devoir esquivez ses coups, et ceux de ses camarades. Vous n'oubliez pas votre mission et si vous voulez avancer vous feriez mieux de raisonner Quilingo !

lmzgqdbv.png

5ItqEzGX.png BuQxYlzK.png

Quilingo sort la tête du baquet d'eau où vous l'avez plongé en aspergeant tout le monde autour de lui. Et quelle bagarre mes amis ! Ça fesait longtemps que je m'était pas autant amusé ! Bon j'ai mal à la trogne, mais ça ira. Mince, désolé pour les baffes, je savais pas qui vous étiez. Faut dire que je vous ai attendu un bon moment... S'en suit alors la description de votre petite mésaventure avec les brigands. Oui faut faire gaffe, ils sont du coin ceux-là.

Lien internes

Le trésor de Zahal