De Eredan.

Convaincre

Ce marchand ne se laisse pas faire, soyez persuasifs.

Passons aux choses sérieuses. Notre mission, et vous l'avez accepté est de retrouver un objet pour notre commanditaires. D'après ce que je sais, Zahal a croisé la route de Vatho, un marchand peu scrupuleux. Ce dernier cherchait un cadeau pour sa fille très capricieuse. Notre homme se serait montré très, voir trop intéressé par l'objet que nous recherchons. J'ai demandé des renforts car Vatho à des gardes du corps bien entrainés. Allons-y !

La demeure du marchand est plutôt cossue et surtout bien assez bien gardée. Le marchand est vite prévenue de votre visite et vous rencontre sur le pas de la porte. Quilingo ? C'est un peu tard pour réclamer du travail. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Le marchand vous regarde avec l'air interrogateur.

Fait pas l'ingnorant, tu te doutes pourquoi nous sommes là. Rend ce que tu as pris à Zahal et tout ira bien. Le marchand semble au départ étonné, puis son visage se déforme sous la colère. Quoi ?? Venir jusque chez moi et me traiter de voleur ?? Pauvre fou !! Gardes, mettons les dehors ! Quilingo attrape le col du marchand. Pas avant que tu nous aies rendu ce que nous sommes venus chercher ! Vous rester horrifiés devant la sublime diplomatie de l'homme-panda.

j7KUbr9G.png

OaYkwczw.png OaYkwczw.png

Le marchand dans une situation très difficile lâche son arme et lève les bras en l'air. Je me rends ! Ne me tuez pas ! Je suis sûr que nous pouvons nous entendre. J'ai des informations importantes à propos de ce que vous cherchez.

Tout à coup une ombre apparaît dans le dos du marchand. Une lame brille aux reflets des lumières présentes et s'enfonce dans le dos du pauvre Vatho qui tombe aussitôt par terre. Il vient de se faire assassiner sous vos yeux ! La forme est en réalité un homme aux cheveux gris-bleu et habillé de noir. Sans attendre son reste il bondit en direction de la sortie, Quilingo réagit instantanément et part à sa poursuite. Vous laissez le marchand et ses serviteurs horrifiés, et partez à la poursuite du maraudeur.

La revanche

Le chef de brigand à recruter des hommes de main spécialement pour vous !

Vous essayer de suivre Quilingo tant bien que mal lorsqu'aux détour d'une rue vous tombez nez à nez avec des gens que vous avez déjà croisé dans la même journée. Le bandit de grand chemin et sa clique sont aussi surpris que vous. Tient tient tient, mais qui voilà !? Je suis content de vous revoir, pour tout vous dire mes nouveaux amis et moi allions partir à votre recherche, comme quoi les choses sont bien faites. Il se fait alors craquer les doigts. Deuxième manche !

Zeh5psmB.png

i4XpKZUf.png i4XpKZUf.png

Une deuxième humiliation pour le chef des bandits. Les deux colosse qui l'accompagnaient ne furent guère difficiles à battre. Il faut dire qu'avoir des muscles ne suffit pas vraiment, encore faut-il savoir s'en servir. Euh... dites vous voulez pas passer l'éponge ? On fait table rase on s’associe et je vous jure que nous devrions riches très rapidement ! Non ? Vous rassemblez vos affaires et repartez sans discuter avec ce brigand de bas étages.

Lien internes

Le trésor de Zahal