De Eredan.

Ce wiki est mis à disposition des joueurs et des passionnés d'Eredan. Vous pouvez le modifier, l'aménager, le compléter etc. dans la mesure où ce que vous faites est réfléchi et va dans l'intérêt de la communauté.

N'hésitez pas à corriger les erreurs, à ajouter du contenu, à créer de nouveaux articles, à modifier la structure du wiki Eredan, à apporter des sources… Les wikis s'améliorent plus rapidement lorsque les participants sont audacieux ! Une correction grammaticale ? Une précision linguistique ? Un ajout au contenu ? — les possibilités sont nombreuses. Ne demandez pas pourquoi une page n'a pas été corrigée : corrigez-la vous-même (en n'oubliant pas de commenter vos modifications), c'est là l'intérêt d'un wiki. Évidemment, cela nécessite un minimum de politesse et de courtoisie vis-à-vis des autres utilisateurs ; mais ça fonctionne à merveille, vous verrez...

Si quelqu'un a écrit un article que vous trouvez « faible », une ébauche, un texte à l'humour déplacé, contenant des erreurs ou un contresens, n'hésitez pas : corrigez, ajoutez, retranchez ; si certains passages vous paraissent simplement mal rédigés, remplacez le tout par de la prose brillante. Reléguez les suppressions au bêtisier lorsqu'il s'agit de mauvaises plaisanteries ; dans le cas d'un contresens ou si vous remplacez l'intégralité de l'article par votre propre version, justifiez votre intervention dans la page de discussion associée à l'article. Ce mode de fonctionnement est intrinsèque à l’écriture collective des wikis, tels que Wikipédia. Mais dans tous les cas, commentez vos modifications dans la boîte de résumé. Il n'y a pas d'article intouchable, de version coulée dans le bronze. Si vous repeignez en rose tout le texte d'un article, cela sera accueilli fraîchement. Mais si, par exemple, vous corrigez une tournure de phrase maladroite, tout le monde vous en sera reconnaissant.

Nous espérons vous avoir convaincu, et que dorénavant, nous pourrons vous compter parmi les rédacteurs de ce Wiki Eredan.

Source : WIKIPEDIA

Retour à l'accueil