Strict Standards: Declaration of SkinMistyLook::initPage() should be compatible with SkinTemplate::initPage(OutputPage $out) in /home/eredan/wiki/skins/MistyLook.php on line 39
FR:GT - Eredan

De Eredan.

gt.png

Eredan-GT se déroule dans une contrée lointaine du nom d'Yses en proie à une guerre civile suite à l'assassinat du roi. "GT" est un jeu faisant partie intégrante de l'univers d'Eredan, qui se déroule à la même époque qu'ITCG mais cependant, les expériences de jeu seront totalement différentes. ITCG est un jeu de carte alors que GT est un jeu d'aventure où le joueur devra faire progresser son personnage en affrontant joueurs et monstres, en remplissant des missions ou en travaillant. Eredan-GT se base sur deux concepts: la guerre entre nation, et la customisation de son personnage.

Vous incarnez une jeune recrue dépêchée à Yses après l'assassinat du Roi d'Yses qui va devoir progresser en niveau non seulement pour découvrir la vérité sur le tragique évènement à l'origine de l'histoire, mais aussi pour apporter gloire à vôtre pays. Le personnage s'adaptera à vôtre style de jeu, puisqu'une pléthore d'armes, équipements, techniques sont disponibles.

Vous souhaitez faire une brute qui sèmera terreur et désordre avec sa hache ? C'est possible.

Un magicien qui utilisera seulement sa force mentale pour vaincre ? C'est possible.

Un guerrier qui sera tellement rapide qu'il empêchera l'adversaire d'agir ou de le toucher ? C'est possible.

Un masochiste qui sacrifie certains de ses points de vie dans le but d'obtenir des pouvoirs démesurés ? C'est possible !

Un prêtre qui se régénère plus vite que son adversaire ne le blesse ? C'est possible !

Vous l'aurez compris, votre style, offensif ou défensif, risqué ou couard, pourra être retranscrit dans le jeu. De même, rien ne vous oblige à suivre le rythme des missions, puisque plusieurs modes de jeux (PvP, Arène, Pari clandestin, Tournois, Chasse etc..) permettront de varier les plaisirs.

Mais ce qui rend unique Eredan-GT, c'est son concept de Nation vs Nation. Vous aurez le choix dès le début du jeu :

- Les mercenaires, polyvalents.

- Les Kotobas, spécialistes de la force.

- Les Noz'Dingard, grands adeptes de la magie.

- Les Zils, amoureux de la vitesse et de la fourberie.

- Les Nomades, experts en soin.

Une fois vôtre nation sélectionnée, chacune de vos actions (PvM, PvP, réussite d'une mission) ainsi que celle de vos camarades viendront s'ajouter au compteur de vôtre pays. A la fin de chaque round, le pays gagnant obtiendra des bonus d'armes, de missions et d'argent, accédera à de nouveaux lieux et fera influencer l'histoire dans son sens.

Pour finir, Eredan-GT, aujourd'hui, c'est :

- 5 nations jouables

- 6 modes de jeux

- 100 armes et équipements, 50 missions et 40 techniques.

- Et encore bien d'autres surprises.

Retour à l'accueil